Hare krishna

La vie s'est ecoulee tres vite a Vrindavan.Presque chaque jour des « visites» de temple ou de lieux sacrés : le lieu ou krishna dansait avec Rada et les Gopis ( des bergères) le lieu ou est née Rada, les lieux ou ils se rencontraient secretements ( il y en a un paquet, ils se rencontraient souvent!) , le lieu ou ils ont créés des lacs cote a cote ( Rada kunt) ...on saura tout sur la jeunesse de krishna et Rada.( plus tard, krishna a quitté Vrindavan pour d.autres aventures mais ce krishna là n'interesse plus les gens d'ici).
Tout ces pelerinages font de nous de parfait devots de krishna...on  purifie notre karma a chaque pas fait dans la ville sacree de Vrindavan, on donne a manger aux saints transformés en singes,on fait des petits bateux de fleurs et de bougies, on chante hare krishna hare Rada, on a le front peint de toutes les couleurs, et on mange plein de prashad (nourriture bënie).Myriam adore donner les epluchure aux vaches et aux lapins de l'ashram.On a quand meme fait un tour au Taj mahal, qui n'était pas loin.
J.ai fait un peu de peinture (une table a l.entrée de la salle a manger de l.ashram) avec une fille italienne  nommée shiamagura . On a fait un motif alsacien;-)
Et maintenant, on se prépare a partir demain pour Rishickech, pays de shiva .Il est temps! La fete de kartik commence aujourd.hui , qui attire chaque annee des millions de pelerins a Vrindavan.On va dire au revoir a krishna, avant le bain de foule!! Et on va se reposer un peu de tant de dévotion!

Commentaires

Articles les plus consultés