Les fiestas de Goa

Nous étions avec Kiki dans le train pour Gockarna lorsqu'on entendu parler d'un festival a Goa... Du coup on a poussé jusque là,  et nous voilà sur une autre planète... Anjuna,  la plage des transes party (il yen a une ce soir sur la plage,  on va finale.  ment y aller, Après 5jours d'exploration de la zone... À Anjuna,  on a trouvé un hôtel un peu particulier,  tendance punk libertaire,  Ou Julio nous a accueilli avec beaucoup d'amour, ainsi que toute la famille qui y réside (parce qu'on s'y sent en famille,  tout le monde participe) Il y'a la beaucoup d'artistes qui peignent,  réalisent les décors pour les festivals (il yen a tout le temps) .J'y ai peint une belle peinture pour le dance floor d'un festival :" dance portal", depuis le no Name hôtel situé à quelques kilomètres plus au nord,  à keri beach, près de Arambol, Mais j'ignore si l'oeuvre est Arrivée à destination dans les temps..
Sinon,  Ces derniers jours ont été bien remplis,  avec beaucoup de gens sympas et intéressants,  la bonne surprise de retrouver pleins d' amis du rainbow (Alan et Manuel les argentins,  La belle Yentl et Picket, Et d'autres encore...) de la peinture partout,  la plage,  les bananes... (on a récupéré pleins de bananes prashad (une fois offertes au dieu,  on peut les manger et elles sont benies !) à la sortie du temple indien pour une fête hindouiste qui a duré 3jours et à attiré pleins de monde. On a fait plusieurs sorties à Arambol,  cette étrange et passionnante ville ou il se passe toujours quelque chose, Et ou la faune mêle travelers et hippies en tout genre avec différentes mafias (des russes partout !!) Dans une ambiance très jet set. Tout est beau et luxueux,  les soirées coûtent cher mais sont très belles. On a participé à l' extatic dance sous un banian gigantesque, Et à une soirée avec un groupe star des gypsies (the turbans) , avec une musique excellentissime... Impossible de ne pas danser !!!
Et tout les soirs sur la belle plage,  le petit grand marché des voyageurs,  Ou chacun propose son  savoir faire: bijoux en macramé,  sculptures sur bois, vêtements faits mains,  space cakes,  massages... L'ambiance y est magique et électrique au coucher du soleil !
On a participé au petit festival du no Name,  qui proposait des Works shops et des jams du soir,  avec pas mal de français dans la place,  notament Cedri le passionnant franco algerien, la douce Augusta et Pierre,  qui nous ont branchés sur les lieux à découvrir dans notre France natale,  ainsi que Manu,  le prof de cirque,  qui connais un rayon sur le corps humain et la circulation énergétique ...pleins de belles âmes !!!
On est reparties après quelques jours pour Anjuna ou nous sommes maintenant... Chill out dans un hamac avant la fiesta du soir .Pour
Une fois qu'on a internet,  C'est le moment d'en profiter !!
Et tout doucement aussi,  on se prépare à repartir pour retrouver nos chers Strasbourgeois !



Commentaires

Articles les plus consultés