Full power!!

ET voici enfin quelques nouvelles plus ou moins fraîches de notre périple indien... Je les enverrai aujourd'hui si je trouve une connexion !!
On est actuellement toujours (ou plutôt de nouveau) à Hampi, Après avoir passé une semaine dans la montagne à une vingtaine de kilomètres de là avec la rainbow Family .la rencontre de la famille indienne se passait précisément sur notre route,  Et j'ai connecté directement avec les installateurs du camp , ce qui nous a donné l'occasion de participer au seed camp (le camp graine pour les non anglophones) , Et d'être là des le tout début...
Que dire sur cette trop courte mais fantastique semaine ?? On s'est construit une cabane dans les rochers avec vue imprenable sur la clairière,  qu'on a baptisé le butterfly cocoon (parce que maintenant Myriam et moi on se parle en anglais
:-)), on a fait du feu,  cuisiné, cherche de l'eau,   fait du yoga kundalini, chanté et danse autour du feu, crapahutés dans les rochers de ce lieu totalement magique... (deux clairières dans les rochers plus loin se trouvait un site préhistorique (??) avec des constructions en pierre (des maisons ? ,  des tombes ? ,  des temples ??)et des cavernes   Cela m'a rappelé mes cours d'archéologie ou on ne savait jamais exactement de quoi il en retournait) ..en tout cas un lieu très impressionnant !
Mais le plus beau de tout ça,  C'est la rainbow Family !! Quel bonheur immense d'être avec tout les gens merveilleux qu'on a rencontrés ici !! kiki la chinoise, les indiennes Sunali et Sofia, l'inénarrable Piquet,  les Français Camille et Noé,Ti le canadien, Julien le franco-suédois   les pilliers Nour, Omer, Rafa,  Éric,  Et l'incroyable Roy,  totalement full power comme disent les indiens du sud !! Et tant d'autres venus de nombreux pays (..et même un ancien qui a participé aux premiers rainbow gathering aux états Unis dans les années 60 heureux de voir que l'esprit ne s'est pas perdu !)
Pas de téléphone ou de technologie pour faire barrage,  myriam s'est totalement sevrée de ses dessins animés et jeux sur le portable   et s'est ouverte comme une fleur,  dans ce magnifique environnement et avec toute la bienveillance qui nous entoure. Elle participe à fond,  fait la cuisine,  le service des repas,  allume le feu pour faire du thé, fait de l'escalade et de l'acro yoga...je la retrouve le soir et aux repas et on se raconte nos aventures !!
Le hic c'est que le lieu où on s'est posé est une reserve naturelle et histoire classée par l'unesco, Et que personne n'est censé y camper et déranger les animaux qui y vivent (ours,  léopards,  serpents et compagnie)
Du coup,  on a commencé à avoir des visites des gardes forestiers et de la police et on a du décamper (littéralement) !! Le déménagement d'un camp d'une centaine de personnes (80??), C'est une sacrée affaire,  Mais tout le monde positif et volontaire,  Ça s'est fait !! À 5heures, on avait quitté les lieux et descendu la montagne,  Pour nous entendre dire qu'on ne pouvait pas rester non plus en bas de la montagne... Le temps de préparer,  de manger et de decider (Talking circle) ,  une caravane de Rickshaw nous a tous emmenés à Hampi à 2 heures du matin...retour au point d'accueil baba café à Hampi (les rickshaw pleins à craquer s'arrêtant toute les 5 minutes pour réclamer plus d'argent... Sans succès mais dans la bonne humeur !!...je vous laisse imaginer le convoi !! )
Bref,  maintenant on campe tous à Hanumanalli (pas loin de Hampi), Dans un lieu encore magnifique avec la rivière à côté... Et on a envoyé des gens pour scouter une autre région,  parce que trouver un terrain adapté pour continuer le rainbow gathering dans ce coin paraît vraiment difficile !On est donc actuellement en mode nomade (caravane rainbow), Toujours aussi soudés et full power !!
Myriam et moi avons vraiment envie de continuer l'aventure... On vous souhaite à tous une bonne année et on vous embrasse fort !!

Commentaires

Articles les plus consultés