San Marcos de la laguna... yoga land!!

salut les amigos,
 ayant prevu d aller au Guatemala, mais aucun contacts de ce cote ne repondant a mes mails, je me suis dirigee vers ce lieu beaucoup vante, et j avoue que pour passer quelques jours relax dans un lieu enchanteur, c est ideal!!
On s et installees dans un tout petit hotel (hotel pacha mama, ou on est arrives le soir du premier jour), et on y loge avec la famille car il n y avait plus  dautre place a l hotel  le premier soir ;il ya 4 enfants, dont une fille ; lesbia ( drole de nom), de l age de Myriam, et les gens sont tres sympas, donc j ai propose de travailler le matin a l hotel ( vaisselle, menage) en echange de l hebergement, et ca se passe bien.Myriam parle vraiment espagnol maintenant, avec les enfants, elle a saute le pas et a de plus en plus de vocabulaire, c est impressionnant!
 Hier, on est tous alles voir un clown ( un francais qui voyage) qu on avait loupe a San cristobal et qui est la maintenant...c est drole comme on retrouve des gens  d'un lieu a l autre...on continue le voyage en compagnie des hippies artisans itinerants, et ils ont pliens de spots!! je crois que Oaxaca est un grand centre ou je suis sure  de croiser encore des tetes connues!!
Sinon, je fais du yoga kundalini, je papote, je me baigne, je suis des ateliers de medecine holistique... et me ballade ... cest vraiment un lieu magnifique, ou on traverse le lac en bateau pour rejoindre les differents villages autour, au pied des 3 volcans qui surplombes le lac ...un peu le lac de Vassiviere en dix fois plus grandiose!!
Besos a todos!!
Flo et My

Commentaires

  1. todavia es sympatico de seguir tus aventuras sobre tu blog, gracias hermanita por tus noticias ! que les vaya muy muy bien a las 2 !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés