En pleine forme!

Hola todos!
ca y est, me revoila sur pied, depuis deux ou trois jours, toujours Tlaxcalteques ! La peuve,  hier, j ai meme fait ma premiere chute en skateboard (et la derniere, je pense que ma carriere sera de courte duree!), quand a Myriam, toujours intrepide, elle pratique tous les jours avec Benicio, quand elle ne grimpe pas les escalinatas en courant avec Arlette.
On se sent tres bien ici, c est comme la famille!, aujourd hui, on va méme rompre une piñata (un peu en avance...quelle chance!)
Je tente encore de mettre des fotos, si la technique ne me remet pas encore de batons dans les roues!!
Bon, c est pas encore pour aujourd hui!
Dommage, vous ne verrez pas la splendide peinture murale que j'ai terminee ce matin!
Besos a todos!!
Flo et My

Commentaires

  1. super. très heureuse pour toute la joyeuse équipe. bisous frais d'alsace.
    ma'

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés