Derniers au revoir...

Hola todos! 
Avant le départ: Myriam en tenue de voyageuse (piquée à sa tata Angela)

 Comité d'au revoir à la gare de Strasbourg: maman et Michelvélo sont venus nous accompagner :)

Claire en ses appartements,première étape Parisienne

Myriam et son papounet chez Claire
Le premier message, de la première étape du voyage...Paname! (surtout pour vérifier que je maitrise parfaitement la technique de ce blog...aujourd'hui, nouveau challenge: insérer une photo du petit appareil que j'emmène avec moi!)
Je n'ai donc pas encore  d'images ni de choses exotiques à raconter, sinon que je suis bien confortablement installée et accueillie chez mon amie Claire, tandis que Myriam est chez son papa pour remplir sa réserve de calins paternels avant le grand voyage!
J'en profite pour régler les derniers détails du voyage, et prendre des pots avec les quelques amis parisiens que j'ai le temps de voir en si peu de temps! Ach Paris! Je reviendrais!
En tout cas, c'est bien agréable ce petit sas avant de prendre l'avion! me voila déjà un peu dans l'état détendu et hors temps du voyageur...
Besos y hasta luego, la prochaine photo sera du Mexique!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés